Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de daniel
26 mars 2008

Joyeux Anniversaire

anif5anif2Vannif_004anif3clown1oilà aujourd'hui j'ai 8ans.

Vous avez vu se super gâteau.

Un si gros gâteau pour moi tout seul?anif4anniversaire_13annif_005

annif_007anif1Bon d'accord je vais partager!!!!!!!!!!!!!

Déballage des cadeau.

Pas touche s'est à moi!!!!!!!!

Vérifions quant même si s'est bien!!!!!!!!!!!

A votre santé,il faut bien trinquer!!!

Première part du gâteau pour moi,après tout s'est moi le roi aujourd'hui.

Vérification si les jeux sont bien,ont s'est jamais!!!!!!!!!!

En résumé très bonne journée,le gâteau très bon,champomy aussi,les cadeaux sont très bien.

merci!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!10anniversaire_20 annif_012annif_010annif_011

anif9annif_009

Publicité
Publicité
Commentaires
S
alors pour la preniere photos ta bien raison de rflechir si tu doit partager..moi j aurai tous manger a ta place...pour la troisieme tu es super calme et tu t interresse c est genial..je voit que tu t ai enfin decider de le manger se gateaux et oui oui il es beau ton cadeau je viendrai peut bien jouer avec toi moi....a bientot bis bis a daniel
le blog de daniel
Publicité
Derniers commentaires
Catégories
Publicité