Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de daniel
27 avril 2008

petites nouvelles

neige2_012Coucou a tous voila de petites nouvelles de Daniel.

ont résume:le 26février injections de botox dans les jambes,ensuite pendant un mois plâtres,ensuite reprise des attelles,et du kinée.

Le résultat Daniel ne marche presque plus ou alors boite beaucoup et tombe,le kinée ma bien dit de ne pas m'inquiéter mais s'est plus fort que moi.

donc a partir de demain,je vais téléphoner à tous le monde pour avoir un rendez-vous,je pense que sa doit venir de ses attelles enfin j'Dauphins_25201espère que se n'est que sa.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
coucou aller courage...vois pour les attelle c et peut etre sa elle lui font peut etre mal maintenant ...bis bis a bientot sandrine
le blog de daniel
Publicité
Derniers commentaires
Catégories
Publicité