Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de daniel
21 mars 2008

Pâques

joyeuses_paques2Bientôt Pâques.

A l'école ont a bien travailler.

Voici le petit lapin de pâques qu'ont a fait,et oui de mes petites mains,d'accord mon avs ma 

2p_ques_001aider.

Mais le coloriage s'est moi qu'il l'ai fait et le collage,puis le lapin de pâques les a garnit de petits oeufs en chocolat.

Donc voila mon oeuvre.

Et je suis fier de le montrer.4p_ques_004

Le chocolat,une grande histoire,d'habitude je n'en mange pas beaucoup,mais la tentation est trop grande.

Hum....HUM.....

S'est bon.

Alors rendez-vous dimanche,pour pâques.

7oeuf_paques25p_ques_002

Publicité
Publicité
Commentaires
le blog de daniel
Publicité
Derniers commentaires
Catégories
Publicité