Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de daniel
17 mars 2008

Sa réeducation

dan_001La jambe de Daniel ne vas pas mieux,le médecin prend  la décision de refaire des injections de botox

Il commencer le 26 février 2008 par les injections,il a été en hospitalisation de jour,surveillance oblige,mais sa s'est bien passer. Il auras un peut mal suite à des bleus sur la jambe droite,du au injection ceci pendant 48h.

Puis il faudras aller toutes les semaines à purpan (toulouse) pour faire des plâtres,il commenceras le 4 mars .

A notre arriver ont nous fait passer part trois service diffèrent avant de trouver le bon,une fois trouver ont nous dit qu'il est pas enregistré,mais s'est pas grave,et dans la salle des plâtres il nous dit qu'il n'était pas au courant de notre venu et qu'ils ne font pas les plâtres le mardi car trop de monde,je tient à souligner que j'ai eu la convocation au mois de novembre,donc il avait tout le temps de l'enregistrer et surtout de savoir qu'il devait venir. Il nous donc changer les jours,le lundi au lieux du mardi ,j'ai du prévenir tout ses intervenants pour refaire tout son emplois du temps,le pire s'est que la semaine d'après ont me demande pourquoi je suis venu lundi alors que sur la convocation s'est écrit mardi,faut savoir se qu'ils veulent.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
lol lol...........quelle truc de fous...enfin daniel a sont platre c est le principal..
le blog de daniel
Publicité
Derniers commentaires
Catégories
Publicité