Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de daniel
13 mars 2008

a la piscine

garcon_natation_sous_marin_piscine___b12924Daniel aime beaucoup l'eau s'est pourquoi qu'ont emmène Daniel le plus souvent possible à la piscine,il faut faire tes attention car il 'hésite pas sauter dans le grand bassin,il la déja fait,je lui tenait la,ont commence à mettre un pied dans l'eau quant brusquement il me lâche la main et saute dans le grand bassin qui se trouvait juste à coté,j'ai sauter à mon tour et je l'ai attraper par le pied (moi j'avais pied). La fois d'après ont avait oublier les brassards Daniel est aller dans l'eau comme d'habitude,il est monter sur le rebord et a sauter,le seule problème il a sauter du coté le plus profond,moi je cherchait ses brassards seulement il ne les avait,je me suis fait la plus belle peur quant à Daniel il ma dit "encore" je peut vous certifier que je n'ai plus jamais oublier ses brassards. J'aimerais bien que Daniel puisse apprendre à nager le seule problème s'est qu'il faudrait que maître nageur soit toujours dernière Daniel tout le temps mais se n'ai pas possible CAR L' été il est pas le seul.

Publicité
Publicité
Commentaires
le blog de daniel
Publicité
Derniers commentaires
Catégories
Publicité