Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de daniel
8 mars 2008

LA VIE PEUT étre dur suite

111Et ont continu si ont  ne fait pas comme il veut,il peut faire de grosse colère,il hurle,tape et nous insulte comme par exemple"con,ta gueule,bâtard,marre toi,pute,etc... Après il devient violent. IL peut tout jeter autour de lui ou tout casser, les dvd,ses jouets,et quant ont commence à lever la voix il nous répond "pourquoi crie toi". Il peut même être grossier avec les personnes qui s'occupe de lui comme le chauffeur du vsl,le kiné, l'orthophoniste et aussi à l'école. Il ne sait pas faire la différences entre le bien et le mal souvent il demande "toi contente,toi  pas contente,gronder moi,ou alors moi punis". Et depuis peut il nous fait aussi des doigt d' honneur,je l'ai déja surprit à taper les chats. Se que je voudrais s'est de pouvoir gérer tout sa car je ne veut pas le voir partir en internat juste pour avoir une vie plus calme,je ne le supporterais pas car pour moi sa serrait me débarrassé de lui pour être tranquille,alors s'est pas la peine d'avoir des enfants.

Publicité
Publicité
Commentaires
le blog de daniel
Publicité
Derniers commentaires
Catégories
Publicité