Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de daniel
6 mars 2008

daniel grandit

th_Les_indestructibles6Daniel grandit et se remet lentement de ses émotions,perte de poids,perte d'appétit et une plaie ouverte à la cuisse(le pousse d'une femme pouvait rentrer dans ce trous) Et je ne plaisante pas,mes filles était obliger de sortir pendant les soin,très impressionnant et surtout très choquant pour deux petite filles âgées à peine de 8 et 6 ans. Il auras fallut trois semaines de mèches et plus d'un mois avant total guérison. Ont a voulut le mettre  en hospitalisions pour une surveillance médical mais le médecin à répondit qu'ont ne pouvait pas l'hospitaliser comme ont veut,s est un enfant qui coûte trop cher à leur établissement. Ont a eu le droit à une consultation,et juste pour me dire que je m'inquiétait pour rien.

Si nous parent ont ne pas se faire de soucis pour nos enfants qui doit le faire?

Publicité
Publicité
Commentaires
le blog de daniel
Publicité
Derniers commentaires
Catégories
Publicité