Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de daniel
2 mars 2008

un jour qui fait mal au coeur

Daniel restas plusieurs semaines dans le service de réa ,pendant tout se temps je n' ai pu avoir Daniel qu'une seule fois dans les bras ,ce jour la jetait tellement contente que je me suis endormi avec notre petit loup dans les bras. Ont a attendu 16jours pour qu'ont nous dises que ses jours n'était plus en danger. Mais se jour la ont a assister à un évènement terrible . Ont venait de nous dire a nous que Daniel allait vivre et un instant après dans la chambre d' a coter "qui était séparer par une grande vitre" un bébé voir un nourrisson décède et sa s est vraiment terrible mémé si se n'était notre bébé. Ce jour la ont est parti à 16h malgré l amour qu'ont a pour Daniel ont été très choquer. Quant est sorti ont retrouver face à face avec les parents,la maman a laisser tomber le doudou,je n' ai pas put le ramasser parce que je savait même quoi dire à la maman. Que dire à une maman qui vient de perdre sont bébés. Comment affronter le regard de cette maman alors qu'a vous ont venait dire que votre bébés allait vivre?

Publicité
Publicité
Commentaires
le blog de daniel
Publicité
Derniers commentaires
Catégories
Publicité